UN SUCCES POUR LA RANDO PEDESTRE

Belle réussite pour l’édition 2021 de la randonnée du CJ ! 180 marcheurs heureux de « prendre l’air » et de se retrouver dans un bon esprit de convivialité et de fraternité. Une petite exposition sur les différentes communes jumelées avec Izano a permis de faire connaître le Jumelage.

Devant la salle des fêtes de Belmont, les dirigeants sont « pronti »
La maison forte de Belmont
Un aperçu des communes Biol, Montrevel, Torchefelon
Doissin : la tuilerie et le tissage de la soie, St Victor de Cessieu : le fauteuil du Seigneur dans la forêt de Vallin
Les marcheurs ravis de leur parcours !
Vue d’ensemble de l’expo et panneau d’explications de la randonnée et localisation d’Izano.

Dans l’attente des résultats pour les élections municipales dans la province d’Izano (vote dimanche 03/10 et lundi 04/10 et second tour éventuel les 17 et 18 octobre), nous gardons l’espoir de nous retrouver bientôt pour fêter les 20 ans du Jumelage (2001-2021) l’année prochaine. A presto !

L’équipe du comité
Mission accomplie ! alla prossima volta !

Forum des associations

Le 3 septembre, le Comité a tenu son stand pour informer de la prochaine randonnée pédestre et faire connaître le jumelage aux nouveaux habitants de la Vallée.

Le Président André Perrin et le vice-Président Bernard Evrard, avec Denise Bernard
Denise aux renseignements, Sylviane Durand, secrétaire et Bernard Evrard, vice-Président

Le CA fait sa rentrée

Le comité de Jumelage s’est réuni ce 1er septembre pour préparer la randonnée pédestre du Dimanche 3 octobre 2021 sur BELMONT.

Parcours de 7 kms et 13 kms au départ du parking de la Mairie de Belmont entre 8 h et 9h30. Ravitaillement prévu – Inscription : 5 € /personne- gratuit pour < 12 ans . Réservation souhaitée pour les groupes, gestes barrières à respecter. Renseignements et réservation : 06 76 03 58 39

Distanciation respectée, gestes barrières et masques enlevés en position assise.
Participation active questions/réponses !

Crise sanitaire…

Malgré les contraintes de la période difficile que nous vivons tous, restons optimistes et responsables . Gardons le lien entre nous : mel, Skype ou autres…

Des temps meilleurs viendront; la médecine progresse, même si cela paraît long parfois ! Prenons soin de nous, avec des gestes barrières adéquats. Nos amis transalpins souffrent plus que nous : confinement à l’intérieur de la commune et fermeture des frontières (sauf force majeure).

Que l’année 2021 soit celle de nos retrouvailles amicales, conviviales, dans l’esprit de tolérance et de patience, avant de pouvoir célébrer les 20 ans du jumelage.

Bonne santé à tous !